Les boys de JAL au Massif en 2017

Les gars de JAL s’amusent au Massif… quelle belle aventure!

Une dizaine de membres de JAL ont profité d’un séjour au Massif pour faire du bon ski mais surtout s’amuser, fricoter une bonne bouffe et rire à gorges déployées de leurs exploits tantôt loufoques, tantôt espiègles.

Les Rivard, Couvrette, Godin, Lapierre et le beau-frère Gaston, Pelletier, Hartshorn, Chiasson, Chartrand, Voizard et Catherine, Laurent et Delorme ont profité de conditions de glisse exceptionnelles au Massif de Petite-Rivière St-François pour dévaler les pentes enneigées et profiter d’un soleil ardent les premiers jours et pour les deux plus hardis, Eric et Guy, un temps plutôt maussade jeudi  . Le soir venu, la bonne chère était au rendez-vous et c’est à ce moment-là que nous avons découvert les talents culinaires de plusieurs d’entre nous …on pourrait opérer un resto JAL sans problème …Surtout avec Guy Chartrand et André Chiasson au déjeuner et Gaston et Éric au souper,  mais pour le moment on va oublier çà …bravo les gars et un GROS merci.

Jetez un coup d’œil sur le reportage photos et vous serez à même de constater la bonne humeur qui régnait au sein de la bande de joyeux lurons.