Bonne fête Yvon Foisy

80 ANS , et il garde les buts encore….

Plus de 50 membres de JAL s’étaient réunis cette semaine pour souligner l’anniversaire du doyen de la ligue de hockey, YVON FOISY résident de Val-Morin, qui fêtait ses 80ans.  

En effet, cette légende vivante du hockey ne cesse d’épater ses compagnons de jeu en gardant les buts chaque semaine dans la ligue des Jeunes Aînés des Laurentides (JAL) et en participant à l’occasion à des tournois de hockey qui regroupent des aînés  de 70 et 80 ans et plus. 

Yvon est une véritable force de la nature et il n’envisage pas encore de remiser ses patins malgré son âge avancé. Le voir performer sur la glace stimule ses coéquipiers dont la moyenne d’âge est de 68 ans présentement dans la ligue JAL. 

JAL, une ligue de hockey fondée en 1998 par deux mordus du hockey, Jacques Rivard et Gilles Valiquette, tient ses activités trois fois par semaine à l’aréna Damien-Hétu de Ste Agathe. La ligue poursuit deux objectifs : à prime abord, permettre à des aînés de pratiquer leur sport favori dans une ambiance de franche camaraderie et en second lieu remettre des contributions à différents organismes dans la communauté qui s’occupent principalement de sport chez les jeunes. 

Visionnez les photos du diner de fête à Yvon en cliquant ici

Capture d’écran 2016-03-30 à 20.58.05


© Un autre site conçu et hébergé par journalinternet.com