UNE INTRONISATION AU TEMPLE

UNE INTRONISATION AU TEMPLE DE LA RENOMMÉE JAL PLUTÔT HORS DE L’ORDINAIRE….


Pandémie oblige, il faut s’ajuster. Si on se rappelle bien, notre saison de hockey 2019-20 s’est terminée de façon brutale le 12 mars dernier alors qu’un ennemi invisible faisait son apparition et que le gouvernement réagissait promptement en établissant des consignes restrictives…

Plus de matches de hockey et encore moins des rassemblements, résultat: notre party de fin de saison était reporté à l’automne et le Temple de la Renommée en décembre au party des Fêtes. Holà, madame Pandémie n’avait pas dit son dernier mot, on devra attendre encore et encore. Tout avait été prévu pour accueillir un nouveau membre au sein du Panthéon, en effet, photo et plaque étaient près de puis un certain temps, il ne restait qu’à faire les présentations.

Le temps passe et la plaque et la photo sont CONFINÉS pour utiliser un mot bien connu de tous aujourd’hui. OUPS, le jour de la marmotte approche, Jake et Bob Lapierre décident de sortir de leur trou, pas pour voir leur ombre mais bien pour aller saluer et surprendre le nouveau membre du Temple de la Renommée, notre ami, ANDRÉ SARRASIN.

En respectant les règles, à deux mètres de distance, Jake a présenté la plaque et la photo au nouveau récipiendaire sous l’œil amusé de sa conjointe Myriam. 

Un beau moment et surtout un hommage bien mérité. 

BRAVO ANDRÉ ET FÉLICITATIONS DE LA PART DE TOUS LES MEMBRES DE LA GRANDE FAMILLE JAL.

 


© Guyg 2019