BRAVO À LA FAMILLE JAL …DES GARS IMPLIQUÉS ET GÉNÉREUX.


C’est avec un immense plaisir que je veux vous témoigner toute ma reconnaissance devant votre très grande générosité à l’occasion de notre cueillette annuelle de boîtes de céréales pour venir en aide à Bouffe Laurentienne et les différentes banques alimentaires de la grande région de Ste-Agathe.

Vos contributions personnelles qui ont atteint un niveau record depuis l’instauration de cette cueillette annuelle, soit la somme de $3385.00, nous permettra de remettre plus de 2600 boîtes de céréales, 125 kilos de beurre d’arachides ainsi que 600 livres de pommes du Québec et en prime pour se sucrer le bec, 375 kilos de biscuits à saveur d’érable. On doit souligner l’apport incroyable de deux généreux collaborateurs, soit Robert Tellier et Pierre Poitras qui nous ont facilité l’acquisition de ces denrées. Un merci particulier à la Caisse Desjardins de Ste-Agathe pour sa contribution monétaire.

La CAMPAGNE DES CÉRÉALES en est à sa huitième édition et fait partie de la tradition de la grande famille JAL et à cet effet, on se dit à l’an prochain pour une autre généreuse contribution aux organismes de la région.

RAYMOND BEAULIEU, Directeur responsable de la Campagne des céréales 2021 

IMG 0814