UNE FIN DE SAISON EN QUEUE DE POISSON….

Qui aurait pu prévoir que le 13 mars dernier, on avait joué notre dernier match de la saison 2019-20 ?? En effet, dans la chambre avant la partie, tous et chacun y allait de bonnes blagues quant à la situation qui prévalait ailleurs dans le monde mais qui, tout à coup, nous a frappé comme une tonne de briques !!!

Aujourd’hui, pour une très grande majorité des membres actifs de JAL, on est confiné à la maison pour respecter les règles du gouvernement…OUI on fait partie des aînés de la société et on doit donner l’exemple : 70 ans et plus, on reste à la maison et on prend soin de notre santé, ce n’est pas une farce, c’est un danger réel pour tous. 

Ce n’est pas le temps de jouer au matamore et d’appliquer la pensée magique, on est tous vulnérable et on veut tous revenir sur la glace un jour ou l’autre. Il n’est pas question de perdre un membre de la grande famille JAL à cause de négligence…

on forme une famille et on doit s’encourager et s’aider. A cet effet, on sent déjà la solidarité au sein du groupe…bravo à tous ceux qui contribuent à maintenir ce mouvement ne soit pas leurs actions ou commentaires. 

Vous n’avez pas 70 ans, vous êtes tout de même à risque, soyez prudent et ne contribuez pas à changer les prédictions.

A ce stade-çi, on ne peut dire combien de temps, on va vivre une telle situation mais une chose est sûre, on peut contribuer à maintenir le moral en gardant le contact VIRTUEL entre nous…le courriel, le téléphone, les médias sociaux…on a tous un moyen de communiquer.

En terminant, au nom de tous les membres JAL, on veut souligner et remercier tous les membres de JAL et les membres de leur famille qui œuvrent dans le système de santé et qui nous prodiguent leurs conseils et leur aide …chapeau à vous et prenez soin de vous également, la santé, c’est un cadeau précieux.

JAL…UNE GRANDE FAMILLE ET JOUER AU HOCKEY, À NOTRE AGE C’EST MERVEILLEUX, C’EST ÇA QU’ON SE SOUHAITE…


© Guyg 2019