LA TRADITION SE POURSUIT…MALGRÉ LA PANDÉMIE !

Comme à chaque année depuis maintenant 7 ans, en novembre les gars de JAL répondent généreusement à l’appel de l’organisme  BOUFFE LAURENTIENNE qui s’occupe de distribuer des denrées alimentaires dans les différentes Haltes Alimentaires de la région, notamment celle de Val-Morin entre autres.

Céréales JAL 2020-01

 

Cette année,malgré l’annulation de la saison de hockey en raison de la COVID- 19, Raymond Beaulieu, André Sarrasin et Guy Oger ont sollicité les joueurs et membres de l’organisation JAL pour recueillir une somme importante pour acheter des céréales et des clémentines .

Grâce à l’appui de notre ami Robert Tellier, marchand IGA et joueur actif de JAL, nous avons remis un total de 2600 boîtes de céréales et 125 caisses de clémentines qui seront distribués dans les prochains jours dans le réseau des Haltes Alimentaires en vue de la préparation des paniers de Noël. Il va sans dire que notre PRÉSIDENT JAKE était vraiment très heureux de constater que les boys avaient bien répondu à l’appel des responsables de la campagne. 

Jake n’a pas chaussé les patins depuis un certain temps mais il demeure toujours aussi passionné de hockey et de sa gang de JAL. 

Au nom des dirigeants de ces organismes communautaires et du comité consultatif de JAL, nous désirons remercier bien sincèrement chacun des généreux  donateurs de la grande famille JAL et en profitons pour vous offrir nos meilleurs vœux du temps des Fêtes ….en santé, avant et après cette période fastueuse.

 

On garde la distanciation, on observe les directives de la Santé Publique et surtout on garde le moral.

© Guyg 2019