BRRRRRR !!!! IL FAISAIT FROID!

WOW, il fait froid mais quelle belle journée pour jouer dehors et c’est ce que des braves ont fait le 17 janvier sur la magnifique patinoire du village de St-Sauveur : un décor enchanteur.

Coco Couvrette et Robert Lapierre avaient conviés les mordus à participer à la Classique Hivernale de JAL et une vingtaine de joueurs se sont présentés pour s’amuser sous un soleil radieux et un thermomètre qui avoisinait les -20 degrés…on est fait fort et on en profite, les hivers rigoureux ne nous font pas peur, ont affirmé les participants.

La Ville de St-Sauveur, qui avait délégué la directrice des activités communautaires, Eve Pichette pour faire la mise-au-jeu protocolaire, avait mis tout en œuvre pour nous offrir une glace en excellente condition et nous les en remercions bien sincèrement. A cet effet, on souligne le travail des employés de nuit qui ont préparé la surface glacée, chapeau à toute l’équipe.

Le match, gagné 6-5 par les Bleus, marquait le retour au jeu du doyen, Yvon Foisy qui s’est grandement amusé, bravo Yvon. Le match terminé, on s’est rendu dans un petit resto italien de la rue Fillion, la Trattoria Di Mitrio, une bonne bouffe à prix très raisonnable.  

On se dit à l’an prochain, dépêchez-vous d’assurer votre place et bon match la prochaine fois.

Une petite vidéo de la joute cliquez ici 


© Guyg 2019