IL A GAGNÉ SES ÉPAULETTES….

Cliquez pour lire Discours remerciements Jake Gala Richelieu


Que d’émotions en ce soir du 22 avril dernier, alors que notre ami Jake a été honoré en tant que Personnalité de l’année 2017 par le Club Richelieu Ste-Agathe.

C’est dans une ambiance extraordinaire que les 140 convives présents ont accueilli le 27ie récipiendaire du titre de Personnalité de L’Année…une vieille tradition du Club Richelieu. L’objectif du Club Richelieu est de reconnaître une personne qui se démarque dans la communauté par ses engagements et ses réalisations. 

Il va sans dire que Jake Rivard avec sa gang de JAL rencontrait les attentes du comité de sélection. Les émotions étaient à son comble durant les nombreux gestes et hommages qui ont fait l’objet de la soirée. Jake et son épouse Monique, accompagné des enfants et petits-enfants se souviendront longtemps de cette soirée magique.

Robert Lapierre a relaté les péripéties de la carrière de Jake avec une teinte d’humour alors que ses enfants Vicky et Stéphane lui ont rendu hommage pour son appui constant au fil des années. 

Pour ajouter comme dose d’émotions, Jean Beaulne, joueur actif de JAL et dernier Baronet encore de ce monde, a pour sa part  offert une magnifique performance, avec la complicité de Jocelyn Marleau, en chantant MY WAY… chanson fétiche de Sinatra, qui rejoint tellement le style de Jake...My way or the Highway! Jake a eu la surprise de revoir de nombreux amis de la région des Laurentides  ainsi que de l’extérieur soit Bromont, Shefford, Québec, Gatineau et ça lui a fait chaud au cœur.  

La bannière Richelieu, portant le nom de Jake Rivard dévoilée lors  du repas, sera maintenant installée en permanence à l’aréna de Ste-Agathe.

Bravo Jake au nom de tous les membres de TA grande famille JAL.

Cliquez pour lire Discours remerciements Jake Gala Richelieu

Cliquez pour lire Discours remerciements Jake Gala Richelieu


© Un autre site conçu et hébergé par journalinternet.com