Un autre honneur bien mérité pour le président Jake….


Lundi le 28 novembre dernier, c’était le souper hebdomadaire du club Richelieu de Ste-Agathe et notre président et son épouse avaient été invité pour souligner sa récente nomination au Temple de la Renommée des 80+ en tant que bâtisseur…c’est du moins l’astuce qu’avait choisie François Marion pour s’assurer de la présence de Jake au souper.

SURPRISE! Il y a beaucoup plus de membres qu’à l’accoutumée et de plus il y a des invités, soit des membres du comité de direction  de JAL accompagnés  de leurs conjointes et épouses….plutôt étonnant pour un lundi soir!

Le président Richelieu donne la parole au Richelieu François qui fait l’éloge de Jake Rivard, président  co-fondateur de JAL, en soulignant son engagement constant dans la communauté et plus spécifiquement l’aide apportée aux jeunes de la région et en conclusion lui annonce que le Club Richelieu le nomme Personnalité de l’Année. Cette nomination prendra effet le 22 avril lors d’un grand banquet qui se tiendra au Club de Golf Royal Laurentien.

Suite à cette annonce, le président Jake s’est dit à la fois étonné et surpris mais très heureux de ce témoignage  de reconnaissance tout en soulignant l’apport  des membres de JAL qui l’appuient sans cesse dans ses activités communautaires. 

De gauche à droite ,Simon Benoît ,président Club Richelieu Ste-Agathe, Jake Rivard, président JAl et François Marion, membre Richelieu.

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT ET MERCI AU CLUB RICHELIEU  POUR  CETTE RECONNAISSANCE.


© Un autre site conçu et hébergé par journalinternet.com